Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ene's Scarf Ensemble
7 juillet 2005

Bienvenue !!

Notre petit groupe grandi de jour en jour, et je trouve ça génial !!!

Je n'ai pas eu le temps de souhaiter la bienvenue personnellement à chacune d'entre vous, et je profite donc de ce message pour le faire !!

Pour ma part, je n'ai pas encore reçu la laine qui devrait être destinée à ce projet, et étant dans la couture et les perles jusqu'au cou pour finir de préparer ma tenue de mariage pour samedi, je n'ai pas vraiment la tête complétement sur Ene's Scarf ;-))
Mais la semaine prochaine ..................

Alors, à vos tricots
et
chauffe
comme dirait Dorothée

Nota : ce n'est pas moi qui me marie (j'ai déjà dit oui il y a 14ans) mais mon neveu !!!!

Publicité
Commentaires
S
ah ! je croyais avoir raté un épisode...
S
Félicitations, j'étais pas au courant...
Ene's Scarf Ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité