Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ene's Scarf Ensemble
11 juillet 2005

C'etait pas trop mal parti...

...Après 1 bonne heure à monter mes 375 mailles, compter et recompter pour être sure que j'ai le bon nombre...

11 répétitions du motifs a droite ET a gauche, ça en fait ça des marqueurs, à la dernière minute improvisation pour en faire des supplémentaires et hop c'est parti.

1 et 2eme rang impeccable. La Shimmer est aussi fine que la KSH (en moins poilue) et sur mes aiguilles en métal ça glisse...pas glop.

J'attaque le 3eme rang et la horreur, une erreur, impossible de savoir ou mais je me suis bien agacée (oui c'est tout moi ça, quand ça ne va pas du 1er coup...) -

Je voudrais être SURE, CERTAINE que j'ai bien lu la grille.

1er rang on tricote le rang 1 de la grille de droite (en lisant de la droite vers la gauche), Maille Centrale, puis grille de gauche - OK ?

2eme rang, on tricote le rang 2 de la grille de gauche (en lisant de la gauche vers la droite), maille centrale et grille de droite - toujours bon ?

et ainsi de suite...c'est bien cela ?

Tout le monde pense utiliser des marqueurs pour les 11 répétitions ? vous en avez toutes le bon nombre ? vous utilisez quoi ? car les miens faits à la va-vite accrochent (bout de fil de fer plié en anneau...).

Bon tout ça pour dire, que j'aurais mieux fait de m'abstenir et finir un ou 2 projets que j'ai en cours avant de commencer...

Je change de laine car la Shimmer est vraiment trop fine, je vais chercher autre chose demain. En blanc ou Beige (radical le changement hein ?)

Aller, photo du désastre en cours de détricotage...

photo_021

Bon courage les filles

Publicité
Commentaires
J
ohlala, ca me rappelle mon premier essai, exactement pareil! J'espère le deuxième va être le bon pour toi et pour moi.
Ene's Scarf Ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité