Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ene's Scarf Ensemble
13 juillet 2005

ARES ............

Salut les filles et bienvenue aux nouvelles ...

Par une belle aprés-midi, j'ai voulu voir cette fameuse qualité ARES de Bouton d'or ...
J'arrive dans la boutique, tombe nez à nez avec une vendeuse qui se disait au fond d'elle (j'en suis sure) ... Encore une jeunette qui vient me piquer des pelotes ...
Moi, j'use de mon plus grand sourire et demande "SVP" à voir la qualité ARES...
Elle me rétorque que cette laine n'existe pas et qu'en 20 ans de métier elle ne l'a jamais vu ... (toujours sans le sourire)...
Je suis partie un peu vexée...

Moi, je suis bien heureuse de voir que j'ai pas la berlue ...
Est ce que par hasard, l'une d'entre vous pourrait m'envoyer l'étiquette de cette fameuse laine afin d'assouvir ma p'tite vengeance de tricoteuse !!! HIHIHIHI !!!
De toute façon je ne l'acheterai pas ... trop d'amabilité !!!!

Marine ***

Publicité
Commentaires
S
Ben oui, moi aussi j'ai eu la même expérience. Je suis allée chez Annie Blatt-Bouton d'or à Lille et la vendeuse, très gentille, m'a expliqué que cette qualité de laine n'existait plus depuis 2-3 ans. Elle m'a dit qu'elle n'avait pas vraiment de qualité semblable. Par contre elle était vraiment super gentille. Comme je n'avais pas bien compris les explications du châle, je lui ai demandé de m'aider et elle ne m'a laissé partir que quand elle était sûre que tout était ok pour moi. Un vrai bonheur de débutante.
A
Chez Phildar, dans mon "LYS" très huppé (à Strasbourg), chez BdF aussi les mauvais jours...<br /> C'était presqu'un choc pour moi de faire les magasins de laine à Stockholm (ma ville natale) cet hiver et être accueillie avec tant de gentillesse et d'interêt.<br /> <br /> Problème culturel...
S
Malheureusement y'en a pas mal des vendeuses comme çà, chez phil....... notamment
K
sont toutes comme cela les vendeuses en France ? c'est pas la 1ere fois que j'entends parler de l'amabilité de ces dames....<br /> <br /> ici jeunes ou vieilles j'ai toujours eu de la chance !! et meme au Canada on trouve de la Ares !! de quoi lui clouer le bec a ta "vieille bique". na !
V
Rhaaa je déteste ces vendeuses là !! Tsss ! Ce serait trop bien en effet que tu lui colles l'étiquette sous le nez ! Na !
Ene's Scarf Ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité