Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ene's Scarf Ensemble
13 juillet 2005

yes !!!

Têtue que je suis je n'ai pas voulu m'avouer vaincue.

Je suis très satisfaite de mon choix de Silky Wool de chez Elsebeth Lavold

Ce fut presque une partie de plaisir que de monter toutes ces mailles, celles-ci glissent bien sur mes aiguilles mais pas trop.

Donc voici en images mon tout début de Ene !!

dsc02835

très joli serpentin non ?

dsc02839

vous les voyez les "petites dents" de la bordure ? comment ça non ?

soyez indulgentes j'en suis au 5em rang ;o)

En tout cas,  rangez vos marqueurs, vous n'en aurez pas besoin (sauf peut-être sur le 1 et 2 ème rang après tout est decallé donc...oui oui je ne suis faite avoir...)

bon début a toutes !!

Publicité
Commentaires
A
Hummmm j'aime beaucoup le rendu !! il va être magnifique !!
Ene's Scarf Ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité