Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ene's Scarf Ensemble
15 juillet 2005

A y est c'est parti mon kiki

Tout comme toi Annabel, j'ai été vite déçue par une laine trop fine, à bien regarder le modèle, le point (jersey notamment) semble assez "gros et serré"  ~ en tout cas je ne connais pas la laine utilisée mais je ne pense pas que ce soit une "laceweight" , j'en doute.

Je suis assez contente du rendu de ma Silky Wool qui donne 22 mailles aux 10 cm avec des aiguilles 4 mm.

Je commence demain ou samedi le 3eme diagramme.

En tout cas jusqu'à présent pas de souci majeur, même lorsqu'il m'arrivait d'oublier un jeté il était facile de rattraper mon oubli au rang suivant...

Par contre j'ai du redéfaire les 4 premiers rangs du 2eme diagramme car j'avais totalement oublié la maille centrale !! bien oui, lancée dans mon élan de "point mousse" sur 4 rangs, j'ai rien vu venir... a bonnes entendeuses ;o)

dsc02878



bon tricot les filles !!!

Publicité
Commentaires
Ene's Scarf Ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité