Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ene's Scarf Ensemble
5 septembre 2005

Finalement Ene's sera rouge et ...il est fini !!

Et voilà.... Mon ene's scarf est terminée

tricot_102__medium___2_

Désolée j'ai toujours autant de mal à prendre ce rouge en photo !

C'était ma première expérience (c'est à dire plus de 10 rangs) de dentelle et mon premier patron tout en anglais et j'y ai pris un immense plaisir !

Finalement j'ai trouvé la composition c'est une 100% laine vierge qui vient de Suisse !

Sophie

Publicité
Commentaires
A
Félicitation, il est magnifique !!
M
bravo elle est tres jolie celle ci aussi...<br /> je n'ai pas encore commence la mienne..<br /> bravo a toutes les autres aussi ..;)
Z
Et quelle rapidité !!! J'ai hate de commencer le mien !!!<br /> Encore bravo !
M
Il est très beau ce châle, félicitations<br /> <br /> Manou
T
Félicitations! Il est magnifique en rouge!
Ene's Scarf Ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité