Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ene's Scarf Ensemble
11 octobre 2005

De la part de Béa

Bonjour !

C'est avec de la laine alpaga, ramenée du Chili que je réalise mon Ene's scarf

ene

Il est fuschia, comme l'indique la  photo.

Les rangs sont très longs, vivement que j'arrive aux diminutions des motifs. J'en suis au 3 ème rang des petits losanges.

Je prends mon temps, c'est mon rendez-vous du soir, car il est agréable à tricoter,

Les autres Ene's scarfs qui sont terminés sont magnifiques, et leur rendu est très beau.

Bon tricot

Béatricote

Publicité
Commentaires
S
La couleur, est vraiment très jolie, beau début !
M
tres joli ce fushia et la laine ca doit etre d'une douceur..
Ene's Scarf Ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité