Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ene's Scarf Ensemble
24 décembre 2005

Juste avant Noël

Voici mon Ene's scarf, en Arès de Bouton d'Or que Sophie (Lille) m'avait offerte au printemps dernier. Un régal à tricoter, le fil glisse juste assez, et il reste relativement "nerveux", ce qui donne de la texture à la matière. J'ai utilisé 5 pelotes et des poussières, avec des aiguilles 4.

  ene_s_scarf_fini2  ene_s_scarf_fini 

J'ai mis quatre mois à le réaliser, puisque j'avais d'autres projets en parallèle. C'est un modèle que j'ai beaucoup aimé tricoter, les explications sont claires.

Et c'est un plaisir de voir tous les superbes exemplaires que vous avez réalisés, j'adore voir les résultats obtenus avec les différentes laines. Un grand merci à Annabel qui a initié ce knit-along !

Plusieurs copines du Tricot-thé de Lille ont décidé de s'y mettre en janvier, vous pourrez suivre leur progression d'ici peu.

Publicité
Commentaires
M
il est tres beau
V
Superbe !!
A
Magnifique !!!!
C
bravo bulle; il est très chouette!
Ene's Scarf Ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité