Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ene's Scarf Ensemble
14 août 2006

Tranquillement

Après quelques semaines (mois?) de pause, j'ai repris Ene's scarf qui monte cette fois à bonne allure. Je continue à utiliser mes petits élastique même si désormais j'ai le motif bien en tête. Essentiellement je garde les élastiques pour m'assurer que je n'oublie ni un jeté par là ni une maille rabatue par-ci (c'est ma spécialité!). Du coup sur l'envers je compte mes groupes de mailles entre chaque élastique. Voici où nous en sommes aujourd'hui :

Ene

J'ai attaqué la quatrième répétition du chart 3. D'après les indications de Viouuu à partir d'ici il ne doit me rester que une demie pelote de Pure Laine 3.5 à tricoter avant la fin de Ene's Scarf, moi j'ai l'impression d'en avoir encore pour des kilomètres... Je suis encore à plus de 150 mailles.

Fannie

Publicité
Commentaires
A
Pouvez-vous me dire où je peux acheter les catalogues ene's scarf. Ils sont toujours en anglais ?<br /> <br /> Merci
A
Bonjour<br /> Moi avec le temps pourri de ce week-end de 15 aout, j'ai fait le 3 dernieres répétitions et la grille 4 en 2 jours !!! fini !!<br /> Bon, ben, il faut que je trouve autre chose à faire .....
M
ma elle est jolie celle ci aussi ..bravo
Ene's Scarf Ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité