Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ene's Scarf Ensemble
24 mai 2006

Anneaux marqueurs

J'ai donc défais tout le panneau trois, et j'ai pris mes petits élastiques pour marquer toutes les répétitions de motif :

6_ene_marqueurs

Alors à l'usage je ferais les commentaires suivants : personnellement ça me rassure. Je vois plus vite mes erreurs, j'en fais moins et surtout je peux m'arrêter n'importe où : je me repére toujours très vite quand je reprend. Bref c'est un confort supplémentaire. Mais ce châle n'est pas fait pour être travaillé avec des anneaux marqueurs puisque les répétitions de motifs ne sont pas inscrites de manière aussi strictes dans les mailles repérées sur le diagramme (par exemple des diminutions triple indiquées en bord de motif sont en fait à cheval entre deux répétions. Evident? Ca ne l'était pas pour moi! J'ai donc un rang décalée...). Bref, mes anneaux marqueurs m'ont quand même fait faire des erreurs, mais l'un dans l'autre pour l'instant je suis ravie :

7_ene_grille3

En ce qui me concerne ça part beaucoup mieux!

Publicité
Commentaires
M
courage ce coloris est bien jolie aussi ..va y doucement et tu gagneras mon premier chale a moi je l'ai defait au moins trois fois a present ca roule
Ene's Scarf Ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité