Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ene's Scarf Ensemble
29 janvier 2006

Ene's Scarf 1er ou 1ère

Je me décide enfin à me mettre à jour, puisque mon (ou ma ! )ene's scarf est terminée depuis NoËL... J'aurais tout de même une petite question à poser : Ene's scarf c'est féminin ou masculin ??? pour moi se serait plutôt féminin (encore que c'est un châle !!! :o)   ). Je vais donc vous narrer l'histoire de mon Ene's scarf.
Après plusieurs essais pour monter les quelques mailles sur l'aiguille circulaire, et après une dizaine de rgs, j'arrive à ça :

simonette

Ouhais, trop bien,ça ressemble au modèle. Déjà une pelote de tricotée en 10 rgs......

J'avance, j'avance :

simone1simone2simone3

Je l'ai tricoté avec de la laine BdF Berlaine coloris tilleul (9 pelotes). Aig. N°4. Je recommencerai sûrement...

simonne1

Là voilà terminée, bloquée, et portée par moi le temps d'une photo.
Belle journée à toutes, et que les aiguilles chauffent.

Publicité
Commentaires
K
Bonjour <br /> Je trouve les modèles des châles absolument superbes, Pourriez vous m indiquer comment les obtenir?<br /> Merci
N
Bonjour,<br /> J'aime bien ce modèle de châle,ene's scarf, qui me semble tout même facile à faire.<br /> Pourriez-vous, s'il vous plait, me faire parvenir le patron.<br /> Ici au Québec, l'hiver est long et froid.<br /> Merci, Nicole Tremblay<br /> e-mail:nictremblay@videotron.ca
B
j'aimerai savoir ou trouver de tels modèles de tricot je sais bien tricoter mais je ne connais pas d"adresse pour pouvoir tricoter ce genre de beauté Béatrice
B
j'aimerai savoir ou trouver de tels modèles de tricot je sais bien tricoter mais je ne connais pas d"adresse pour pouvoir tricoter ce genre de beauté Béatrice
B
j'aimerai savoir ou trouver de tels modèles de tricot je sais bien tricoter mais je ne connais pas d"adresse pour pouvoir tricoter ce genre de beauté Béatrice
Ene's Scarf Ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité