Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ene's Scarf Ensemble
6 juillet 2005

petite question....

Bonjour les filles.

Je suis ravie de voir que l'équipe s'agrandit de jour en jour.

Encore merci Annabel car je ne me serais probablement pas lancée toute seule.

Est-ce que je peux être la première (et peut-etre la dernière d'ailleurs) à poser une question bête ?

Pourquoi  monter ses mailles avec 2 fils pour continuer le diagramme avec 1 seul ?

Que devient l'autre ? On coupe ?

Je suis prête à démarrer, dès cette ombre soulevée....

Pour moi ce sera en Shimmer de chez Knit Picks , un joli mélange d'Alpaga et Soie.

23545

A très vite !!

Publicité
Commentaires
K
si un jour tu veux faire un echange pour de la laine de chez eux, fais-le moi savoir.<br /> ils livrent en quelques jours...<br /> <br /> bon je me demande si je ne vais pas monter mes mailles avec 1 seul fil.....merci en tout cas !!!!
A
Effectivement le fil est double simplement pour le montage et après on coupe ! pourquoi ??? très bonne question, peut-être pour que le montage soit plus joli et solide !<br /> J'adore le fil que tu as choisi !! malheureusement pour nous pôvres europeennes knit picks ne livre pas en dehors des us et du canada !!<br /> J'ai hâte de voir tes premières mailles !!!
Ene's Scarf Ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité