Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ene's Scarf Ensemble
11 juillet 2005

Anneaux marqueurs (réponse à Karen)

marqueursKaren, voilà ce que j'ai trouvé de mieux comme anneaux marqueurs.

Ce sont de mini élastiques (pour cheveux). Je trouve ça bien plus agréable que des anneaux en plastique, plus pratique que des anneaux que j'ai essayé de fabriquer (en laine notamment), c'est très léger, économique. Comme il y a plusieurs couleurs, ça permet de marquer les centaines de mailles par exemple (pour Birch, j'avais utilisé 30 élastiques et mis des couleurs différentes: rose pour les cent premières mailles, vert pour les suivantes , puis jaune pour les 100 dernières) Ainsi on se repère dans le rang d'un coup d'oeil.

Circé

Publicité
Commentaires
_
Excellente, l'idée !!!!<br /> Je bave d'envie devant vos Ene's, mais étant débutante (je me suis lancée dans le tricot il y a quatre mois, et même si pour l'instant, je progresse bien, çà ne fait toujours que quatre mois !), je me dis qu'il vaut mieux que je n'aie pas plus grands yeux que "grand ventre", et que j'attende un peu. Snif ! :-( Mais continuez, vous, surtout, que je puisse continuer à me régaler en regardant vos créations ! :-)
V
Trop bonne idée !! Merci Circé !
K
hier j'ai fait le tour de mon Dollar Store en quete de joints de robinetterie ou truc dans le genre, j'ai meme pas pensé aux elastiques !!<br /> <br /> merci !!!!!!!!!!!!!
A
Très bonne idée ces petits élastiques, je vais aller faire un tour dans le magasin préféré de ma fille (sans elle ;-pp) et ramener ces petites merveilles !!! merci pour le tuyau !
Ene's Scarf Ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité